« Le chant vert » sera exposé à rennes du 5 au 7 juin

T166    LE CHANT VERT     120 x 180 x 4 cm  technique mixte sur toile 2014

T166 LE CHANT VERT 120 x 180 x 4 cm technique mixte sur toile 2014 Ce chant permettait aux indiens de vivre en harmonie avec la nature. Cette toile symbolise davantage la culture biologique ou raisonnée de la vigne, qui respecte au mieux notre terre nourricière. Elle est composée avec toujours la verticalité et l’horizontalité des ceps de vigne, mais chaque zone peut être assimilée à une parcelle. Elle apparait en définitive comme une sorte de vitrail qui traduit le côté mystique, spirituel, voire christique de la vigne.

SITE_vignes_DSC01756

Ce chant permettait aux indiens de vivre en harmonie avec la nature. Cette toile symbolise davantage  la culture biologique ou raisonnée de la vigne, qui respecte au mieux notre terre nourricière.

Elle est composée en prenant en considération la structure particulière des vignobles, la verticalité et l’horizontalité des ceps de vigne ainsi que chaque zone pouvant être assimilée à une parcelle. Elle apparaît en définitive comme une sorte de vitrail qui traduit le côté mystique, spirituel, voire christique de la vigne.

 

C’est avec grand plaisir que je vous ferai parvenir une invitation gratuite pour 2 personnes valable pour le vernissage vendredi 5 juin de 18 à 23 heures, ou pour la journée de votre choix lors du Salon d’Art Contemporain au Parc Expo de RENNES.du 5 au 7 juin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.